Recent Posts

Archives

Topics

Archive for octobre, 2009

« Previous Entries

François Hollande : «la synthèse, ce n’est pas un bricolage»

Samedi, octobre 31st, 2009

L’ancien premier secrétaire du Parti socialiste exerce son «droit d’inventaire» dans un livre à paraître cette semaine. Dans un entretien au Monde , il reconnaît quelques erreurs et se positionne pour 2012.
Source: Le Figaro

Pas de pitié pour Chirac!

Samedi, octobre 31st, 2009

SuperNo se rappelle, sans nostalgie aucune, les dessous pas chics de la clique du grand Jacques. Sale temps sur la Chiraquie ! Après Pasqua , l’exécuteur des basses œuvres, c’est carrément au Parrain présumé que la justice s’adresse désormais ! Tout ça pour une présumée histoire présumé… Téléchargez l’application iPhone de Marianne2.fr : http://itunes.apple.com
Source: Marianne

Pasqua attaque à nouveau Chirac

Samedi, octobre 31st, 2009

Il estime que l’ex-président a \”débloqué 900.000 francs\” pour la libération de deux pilotes français détenus en Bosnie et libérés fin 1995 grâce à l’intervention d’Arcadi Gaydamak, condamné cette semaine dans le dossier de l’Angolagate. » INTERVIEW - Pasqua : «Que Chirac prenne ses responsabilités»
Source: Le Figaro

Chirac en justice : Nicolas Sarkozy s’interdit «tout commentaire» 

Samedi, octobre 31st, 2009

Invoquant la séparation des pouvoirs, Nicolas Sarkozy a refusé de commenter le renvoi en correctionnel de l’ancien président.
Source: Le Figaro

Aurélie Filippetti: «Avec Chirac, on autopsie la Ve république et ses dysfonctionnements»

Samedi, octobre 31st, 2009

Invitée cette semaine de Parlons Net, la députée socialiste Aurélie Filippetti en a profité pour tacler NKM, raconter Sarkozy et Gandrange, expliquer où en sont ses relations avec Ségolène… et se féliciter du renvoi de Jacques Chirac en correctionnelle. Aurélie Filippetti répond aux questions de Julien Martin (Rue 89) et d’Eric Mettout (L’Express.fr). Parlons Net [...]

Identité nationale : «un débat 100% politique»

Vendredi, octobre 30th, 2009

POLITIZAP - Le débat sur l’identité nationale, l’offensive de Villepin, la condamnation de Charles Pasqua, le renvoi de Jacques Chirac devant la justice… Retrouvez les moments qui ont marqué l’actualité politique de la semaine.
Source: Le Figaro

Emplois fictifs : «Je suis gênée et vexée pour la France»

Vendredi, octobre 30th, 2009

VOS REACTIONS - L’affaire des emplois fictifs envoyant Jaques Chirac en correctionnelle a fait réagir de nombreux internautes du Figaro.fr. Au cœur du débat : la crédibilité de l’exécutif et du pouvoir judiciaire en France. Retour sur quelques réactions…
Source: Le Figaro

Chirac gardera l’image d’un homme «ferme et courageux»

Vendredi, octobre 30th, 2009

Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre et sénateur du Territoire de Belfort (MRC), estime que Jacques Chirac, renvoyé devant la justice pour «détournement de fonds publics» et «abus de confiance», restera avant tout dans l’histoire comme «l’homme qui s’est opposé à George W. Bush contre l’invasion de l’Irak». » Emplois fictifs : Chirac renvoyé devant la justice
Source: [...]

«Pourquoi chercher à blesser Chirac maintenant ?

Vendredi, octobre 30th, 2009

RÉACTIONS - Jean-Pierre Raffarin, ancien premier ministre de Jacques Chirac, affirme ne pas comprendre le renvoi en correctionnelle de l’ex-président. Noël Mamère trouve au contraire cela «normal».
Source: Le Figaro

«Les politiques ne sont plus intouchables»

Vendredi, octobre 30th, 2009

ANALYSE VIDÉO - Pour Philippe Goulliaud, chef du service politique du Figaro, le renvoi en correctionnelle de Jacques Chirac marque un «changement de monde».
Source: Le Figaro

« Previous Entries